Découvrez le meilleur VPN Espagne

L’Espagne, c’est les Corridas, c’est les superbes villes de Barcelone et de Madrid. Mais c’est également le pays de l’un des plus grands championnats de foot en Europe avec le Real Madrid et le FC Barcelone. Au fil du temps, les internautes ont cherché de bons VPN Espagne pour profiter des matchs de la Liga. Heureusement, des fournisseurs comme Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass ont rapidement proposé des serveurs espagnols de très bonne qualité.

Pourquoi vous auriez besoin d’une adresse IP espagnole ?

Ce n’est pas que vous auriez besoin spécifiquement d’une adresse IP provenant d’un VPN Espagne. Mais est-ce que vous avez besoin de masquer votre adresse IP. Et la réponse est un grand oui. Il y a une vague de lois liberticides actuellement en Europe. Et il est recommandé de protéger son anonymat par tous les moyens.

En souscrivant à un VPN Espagne que vous pouvez trouver chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass vous vous assurez de protéger votre vie privée. Ensuite, on change également d’adresse IP pour contourner le géoblocage qui existe dans de nombreux pays. Par exemple, si vous aimez le Replay de TF1, mais que vous sortez de France, alors vous ne pourrez plus y accéder. Même si vous êtes français et que vous payez votre redevance. La raison est que le géoblocage a identifié votre adresse IP comme étrangère et il vous bloque.

L’Espagne pratique le géoblocage et c’est bien dommage. Car ses principales chaines de télévision, la LA 1 et la LA 2, diffusent régulièrement les matchs de la Liga. Quand on voit le prix des abonnements à Canal+ Sport en France, on se dit que le prix d’un VPN est 1000 fois plus cher. Les plateformes en Replay des chaines espagnoles ne sont pas encore très performantes. Mais il y a déjà plein de contenus incluant quelques matchs de football.

Comment avoir une adresse IP d’un VPN Espagne ?

En premier lieu, il vous faut un VPN qui vous propose des serveurs en Espagne. On peut citer Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass qui sont les meilleurs en termes de prix et de performances. Plus il y a de serveurs et plus votre connexion sera rapide. Ensuite, vous prenez un abonnement qui coute entre 5 et 7 euros selon les fournisseurs.

Et prenez l’abonnement annuel ou biannuel s’il est disponible. Par exemple, un fournisseur VPN peut vous proposer un VPN Espagne à 10 euros par mois. Si vous vous abonnez pour 12 mois, alors vous ne payerez que 5 ou 6 euros par mois, donc une économie de près de 50 % ! Après l’abonnement, le fournisseur vous proposera un lien où vous pourrez télécharger son logiciel VPN.

Dans le cas de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass ils proposent des logiciels pour toutes les plateformes telles que Windows, Linux, Android et iOS. Vous lancez le logiciel et vous sélectionnez un serveur VPN en Espagne. Et c’est tout, vous avez désormais une adresse IP espagnole. Et bonus en prime, quand vous avez une adresse IP hors de France, il est impossible à Hadopi de vous sanctionner.

Etant donné que cette organisation sanctionne les IP françaises, vous n’avez rien à craindre avec votre IP espagnole. Et votre logiciel VPN peut enregistrer vos préférences VPN ce qui vous permet de vous reconnecter avec le même serveur VPN à chaque fois.

Suggestions de Lecture

Guide d’utilisation et alternatives à Nidoron

Guide d’utilisation et alternatives à Nidoron

Guide d’utilisation et alternatives à Amopio

Guide d’utilisation et alternatives à Amopio

Guide d’utilisation et alternatives à DPStream

Guide d’utilisation et alternatives à DPStream

Quelles sont les alternatives à Pirlox pour le streaming ?

Quelles sont les alternatives à Pirlox pour le streaming ?

Charactère d'anime

Voir anime : 14 superbes sites de streaming gratuits et payants en 2020

Fusion de la Hadopi et du CSA, que doit-on craindre ?

Fusion de la Hadopi et du CSA, que doit-on craindre ?