Les innovations dans le monde des torrents continuent.
rTorrent un client Bittorrent rapide efficace et très apprécié par de nombreux internautes rend disponible une nouvelle version du client intégrant ses anciennes fonctionnalités et celles de ruTorrent un autre client populaire de Bittorrent.
Le nouveau logiciel est très pratique et encore plus efficace. Il est en effet utilisé par la plupart des vendeurs de seedbox comme client Bittorrent standard.
rTorrent un client efficace et rapide de Bittorrent
rTorrent est l’un des client Bittorrent les plus populaire. Les fans de torrent le connaissent particulièrement pour son efficacité.
Le client combine à la fois plusieurs caractéristiques bénéfiques pour ses utilisateurs. Il est non seulement très attrayant avec son interface facile et séduisante mieux encore c’est un logiciel pas très lourd qui vous autorise le téléchargement de plusieurs centaines de torrent à la fois.
Cette dernière caractéristique est surtout celle qui la rend tant aimé de ses utilisateurs. Les internautes ne comptent plus les torrents téléchargés ou Uplodés.
Ils s’assurent de maintenir leur confidentialité avec les moyens à leur disposition et plus rien ne les arrête. Ils utilisent en majorité les services des fournisseurs VPN comme Cyberghost, VyprVPN ou Hidemyass.
Une rivalité incessante entre rTorrent et libTorrent
Les clients Bittorrent étant nombreux, c’est une vraie rivalité entre les plus connu. Celles entre les rTorrent et libTorrent ne date pas d’aujourd’hui et aucun d’entre eux n’a l’intention de se laisser faire.
Les deux libèrent le même jour des versions améliorés de leur logiciel. En effet, le 4 septembre dernier sont mis en ligne la version 0.9.6 de rTorrent en même temps que la version 0.13.6 de libTorrent.
Le plus intéressant fait de l’histoire est que cette nouvelle version de rTorrent fait le bonheur des fournisseurs de seedbox.
Le nouveau logiciel étant une combinaison avec l’ancienne version et de ruTorrent, est qualifié de stable et supporte jusqu’à 1000 torrents actifs (impressionnant !). et les développeur n’ont pourtant pas dit leurs derniers mots.