Le web a peur. Il a peur du piratage, du téléchargement illégal et tous les jours, c’est de nouvelles menaces qui tombent.
Sadeya fait partie de ces choses qui font peur. Est-ce que c’est un nouveau virus ou un Ransomware ? Non, c’était un simple site de streaming qui permettait d’accéder à des centaines de films en ligne.
Certes, il est illégal, mais l’offre légale est tellement injuste que le streaming illégal devient une nécessité.
La fermeture de Sadeya
Sadeya a fermé depuis plusieurs mois. Ses webmestres avaient déclaré sur les réseaux sociaux qu’ils n’en pouvaient plus.
Leur boite mail débordaient de messages d’atteinte au droit d’auteur des ayants-droits.
Les menaces de plaintes, d’amendes colossales et de peines d’emprisonnement. On laisse des crimes plus graves, totalement impunis, mais on pénalise le simple fait de voir des films.
Sadeya a tenté de survivre, mais face à une peur qui est instrumentalisée de toute part, ils ont fermé boutique.
Mais d’autres personnes ont repris le flambeau. On peut se demander pourquoi ?
Pourquoi, on continue de lancer des alternatives de Sadeya, pourquoi les gens continuent-ils de contribuer sur les torrents ? Parce que le web a été conçu pour un partage sans frontière.
Quelles sont les alternatives à Sadeya
Et parmi les alternatives de Sadeya, on a 3 sites qui nous ont été recommandés et on peut citer Papystreaming,Zone Streaming,Film Complet.
Il est vrai que ce sont d’excellents sites. Une mention particulière à Libertyland qui propose des contenus très récents.
Un peu lent à se charger au début, mais la patience est de mise quand on doit gérer des millions d’utilisateurs.
Et si ces 3 sites ne vous conviennent pas. Alors, on vous a également concocté une belle liste des meilleurs sites de streaming sur internet.
Il y en a pour tout le monde, de tout âge et pour tous les genres. Du sport avec du foot, de la passion avec les séries et tous les films les plus diversifiés du monde.
Ces sites ne fonctionnent pas par magie. Ils sont 100 % financés par la publicité. Et comme les publicités Google et Facebook leur sont interdites, alors ils passent par des régies plus que douteuses.
Les visiteurs des alternatives de Sadeya peuvent se faire infecter par des pubs malveillantes.
Dans ces cas, une seule solution est d’installer un bon bloqueur de pub et d’oublier le reste.
Celui-ci va bloquer tous les scripts, les bannières et ces fichues vidéos qui se lancent au coin d’une page, bien cachée.
Est-ce qu’un VPN gratuit est suffisant sur un site comme Sadeya ?
Déjà, on vous félicite. Car la plupart des internautes, attirés par la facilité, oublient qu’un VPN est obligatoire sur un site de streaming comme un site de torrent.
Ces sites sont souvent surveillés par les ayants-droits. Il n’y a qu’une seule chose qui les intéresse et c’est votre adresse IP.
Comme cette dernière est comme votre adresse de domicile, autant dire que vous êtes dans la mouise s’ils l’obtiennent.
Donc, modifiez-la et masquez-la constamment avec un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. Et c’est aussi notre réponse à votre question.
Oubliez les VPNs gratuits
Oui, il existe des VPN gratuits. Est-ce qu’ils sont sécurisés et anonymes ? Surement pas.
Vous avez sans doute essayé Hotspot Shield qui parait très Bling Bling à première vue.
Eh oui, sa vitesse est exceptionnelle, mais saviez que Hotspot Shield vend vos données personnelles à des annonceurs pour financer son service.
De plus, ils déconseillent également d’utiliser un bloqueur de pub, car cela perturbe leur collecte.
En effet, certains bloqueurs de publicité comme uBlock Origin bloquent aussi les trackers et vous devez être traqué par un VPN gratuit… sinon, vous n’êtes pas rentable.
Donc, évitez les VPN gratuits et investissez quelques euros pour un VPN fiable et soucieux de votre vie privée que ce soit Cyberghost, VyprVPN ou Hidemyass.
Faites-nous confiance, votre vie privée mérite amplement ce petit investissement.
Et vous serez tranquillement sur les sites de streaming, sur les Wifi publics qui sont de vraies passoires et vous pourrez partager ce que vous voulez sur le web.