Les amateurs de sites de streaming le savent bien : un jour le site est là, le lendemain il n’y est plus.
Il y a pu avoir des changements de nom entre temps ou pas. Mais c’est la règle générale.
Fetayo fait partie de la longue liste des sites de streaming qui ont donc complètement disparu.
Et visiblement ils ne vont pas réapparaître de si tôt. Que faire dans ces cas-là ? Quand un site est bloqué par les autorités ? Fermé ? Ma réponse tout de suite.
Fetayo, un site trop bien pour durer ?
De toutes évidences Fetayo présentait trop d’avantages pour rester en ligne. En effet, pour accéder à son contenu, vous n’aviez pas besoin de payer.
Vous n’aviez pas besoin de vous inscrire non plus. Et vous n’étiez pas non plus harcelé par la pub.
Tous ces avantages sont déjà particulièrement rares pour un site de streaming.
De plus, le contenu était en qualité HD pour la grande majorité. Et il y avait de quoi faire en termes de contenu : film, animé, spectacles, documentaires.
LA grande absente de toutes les catégories, c’était les séries TV. Il faut parfois faire des concessions.
Vous comprenez donc qu’avec tous ces avantages, il y avait du monde à frapper à la porte.
Et bien évidemment, une telle popularité dérange les ayants-droit. Ils ont donc fait en sorte que le site ferme ses portes !
Quelles alternatives à Fetayo, quels conseils ?
Étant donné qu’il existe tout de même de nombreuses alternatives à Fetayo aujourd’hui disponibles, je vais me contenter de ces trois-là Papystreaming,Zone Streaming et Film Complet.
Mais en réalité, si vous avez bien suivi mes explications, vous avez compris que ces alternatives ne peuvent très bien plus exister au moment où vous lirez ces lignes.
Il est en effet fort probable que les sites soient fermés, bloqués. Alors comment faire dans ces cas-là ?
Et bien la meilleure chose à faire pour profiter des alternatives à Fetayo c’est de passer par un VPN.
En effet, avec un VPN comme Cyberghost,VyprVPN ou Hidemyass vous pourrez contourner les blocages mis en place par les autorités. Il vous suffit de changer d’adresse IP.
Grâce à ce changement d’adresse IP, vous allez également profiter d’une navigation anonyme.
Ce qui est vraiment une bonne chose car le web de manière générale et les sites de streaming comme Fetayo en particulier sont étroitement surveillés par les ayants-droit et les autorités.
Ce n’est plus un mystère pour personne. Et surveillance dit sanctions potentielles. Si vous bénéficiez d’une surveillance anonyme ça veut donc dire que vous ne pouvez plus être identifié.
Par conséquent, vous ne risquez plus rien à ce niveau-là. Et au niveau de votre trafic, les meilleurs protocoles vont également le crypter dans son intégralité.
Il s’agit donc d’une deuxième couche de protection car personne ne sera plus en mesure de dire ce que vous faîtes sur la toile.
Autrement dit quel que soit l’alternative à Fetayo pour laquelle vous optez grâce à votre VPN personne ne saura ce que vous faîtes sur la toile ni qui vous êtes.
Personne ça veut dire ni Hadopi, ni votre FAI, ni les moteurs de recherche, ni les gouvernements, etc.
Vous serez donc enfin libre et en sécurité sur la toile d’autant plus que votre VPN vous permettra également d’accéder à du contenu géolocalisé, ou même à surfer en toute sécurité sur les réseaux wifi par exemple.
Et de nombreuses autres raisons justifient l’utilisation d’un VPN.
Conclusion
Si je ne vous en ai donné que trois, en réalité il existe encore aujourd’hui de nombreuses alternatives à Fetayo.
Bien souvent en effet, lorsqu’un site ferme un autre ou plusieurs ouvrent.
Mais si vous avez bien suivi mon raisonnement vous avez compris que ce qui importe avant tout, c’est bien sûr avoir toujours la possibilité d’y accéder de manière sécurisée sans aucune contrainte.
Et cette possibilité vous l’avez certainement comprise également, seul un VPN vous l’offre.